La chevelure, antenne réceptrice de l'énergie cosmique

Retour Portail Anusine

La chevelure, antenne tournée vers le divin

 

 

 

 

 

Jésus a dit: << En Vérité, je te le dis, tout t'a été révélé. Lève les yeux, vois la nuée, la lumière qui s'y déploie, les étoiles qui l'entourent !

L'étoile en tête de leur cortège est ton étoile !

Chacun de vous a sa propre étoile. >>

(Evangile de Judas)

Chacun de vous a sa propre étoile

Féminin,Masculin

Notre Père qui est aux cieux

Arcturus, située à proximité de la Grande Ours et de la Petite Ours, est en position Alpha de la Constellation du Bouvier. C’est une géante rouge en fin de vie. C'est la quatrième étoile de notre galaxie. Elle est située à 37 années-lumière de la Terre. Son diamètre physique est de 35 millions de kilomètres, soit 20 fois celui du Soleil. Elle se déplace dans notre espace à la vitesse de 424.800 km/heure. Elle est très facilement identifiable, car elle se situe actuellement dans le prolongement de l’arc formé par les 3 étoiles de la queue de la Grande Ourse et c'est une des étoiles les plus lumineuses de la voie lactée. Son rayonnement est essentiellement formé d'infra-rouge.

"Je suis la Quatrième Etoile, l'Etoile de la Joie"
Arcturus est la "Quatrième Etoile, l'Etoile de la Joie". Elle abrite les arcturiens dont la vie est guidée par l'harmonie et l'équilibre et qui vibrent sur un plan collectif et non individuel tout en prodiguant des conseils aux diverses galaxies dont la terre. Ils en assurent la surveillance et l'aide pour gravir les échelons des plans vibratoires jusqu'au stade ultime de l'Incréé: l'Un, le Père aimé. Ainsi, lorsqu'un humain abandonne son corps, son corps éthérique et son corps astral sont purifiés et débarassés de leurs toxines pour enfin pénétrer le système sidéral jusqu'aux plans de vibrations supérieures."Il y a plusieures demeures dans la maison de mon Père"(Evangile de Jean)

La dualité "masculin-féminin" est présente dans tout l'univers mais à des degrés d'intégration variables. Il faut se souvenir que, si dans une vie nous sommes un homme, dans une précédente ou une future, nous pourront être femme ce que recèle l'ontogénèse de l'embryon humain qui possède les deux potentialités d'évolution à un stade précoce avant différenciation sexuelle plus ou moins parfaite. On retrouve cette dualité sur Arcturus où les deux polarités existent et coexistent dans un même individu sous forme d'androgynie auto-suffisante doublée d'une union sacrée de chaque être à la même essence divine. C'est la noce alchimique dans laquelle les dualités se fondent dans la chambre nuptiale pour ne faire qu'un et s'ouvrir au nectar sacré.

Dans le prolongement de la Grande Ours: Le Bouvier
La Constellation du Bouvier : Arcturus.

Issus de la Constellation du Bouvier,les dauphins du groupe des cétacés conservent un lien spirituel avec leur lieu d'origine qui guide leur évolution.Ils ont un sixième sens perfectionné et sont capables de prouesses techniques dans les fonds océaniques.Dotés de sentiments d'amour, ils restent néanmoins méfiants vis à vis de certains humains qui ne vibrent pas encore à des degrés suffisamment élevés.. Ils servent de sondes d'informations aux êtres de la Quatrième Etoile.

A la mort, le fil qui retenait l'âme se brise et celle ci s'élève plus ou moins haut pour se stabiliser à un niveau, une planète, correspondant à son degré de développement. C'est en passant de planète en planète, au fur et à mesure de son évolution que l'homme s"élève vers la perfection, ce sont les neuf cieux de Dante, la Divine Comédie.

 

 

 

 

 

 

 

Lève les yeux...

 

Retour Portail Anusine
E-Mail Anusine

E-Mail